STUDIO DIARY

STUDIO DIARY

vendredi 10 janvier 2014

Jeudi 09 janvier 2014 : jour 4

Arrivée 10 h : pour être franc, je ne suis pas du tout en forme. Mal dormi la veille et mal partout. Bon, on attaque "Gradual Insanity" et je ne suis pas dedans. Manque de précision et de constance. A 12h, je n'avais fait que la moitié du morceau et avec beaucoup de mal. On décide de faire une petite pause. Je m'allonge sur le canapé pendant presque 45 minutes et vers 13h on retente le coup. Je me sens bien mieux et je fini en 40 minutes les prises ratées.

A 14 h on fait une bonne pause repas et on reprend vers 15h sur "Self Confidence". En 2h elle est prête. Fin de chantier, non sans mal mais bon, Arthur m'a confirmé que c'était normal à ce moment de l'enregistrement.
Arthur fait l'édition des 2 morceaux, je plie le matos. 18h je suis dans la voiture, fin de l'aventure, pour ma part.

Super semaine de travail, riche en émotion et en fatigue. J'ai la sensation d'avoir progressé en quelques jours et les conseils d'Arthur m'ont permis de clarifier mon jeu et de le rendre plus efficace.

Luc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire