STUDIO DIARY

STUDIO DIARY

mardi 15 avril 2014

Lundi 14 avril 2014 : jour 5

Ca fait maintenant 3 mois que la batterie est dans la boîte, il était temps de passer au reste de la section rythmique avec la basse... On prend notre temps, cette fois-ci, pour enregistrer !

Arrivé à 8h30. Je me suis permis d'attendre sagement jusqu'à 10h pour aller sortir Arthur de sa douche (bon ok, il était 9h45). Nous nous sommes installés tranquillement, le temps de câbler tout ce petit bordel de micros par ci par là.

Nous avons commencé par "The Wise Man" sur les coups de 11h pour la finir ver 12h, on a enchaîné sur l'interlude qui suivait et ça c'est fait tout tranquille également.

Après avoir mangé une petite salade, un morceau de pain, une pomme, un verre d'eau et pour lui une grosse pizza, nous avons repris sur "Self confidence" sur les coups de 13h30.

Nous avons fini à 16h, il m'a libéré mon après midi pour les photos, le temps que lui continue de recaler les batteries qui lui restaient. Rendez vous demain pour la suite... Je ne sais pas encore quels morceaux choisir, je pensais à "Gradual Insanity", "Vanished Life" et "Set Me Free".

Mathieu




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire